Convivialité et détente pour le Nantes Basket !

Un mardi soir récréatif pour les joueurs, le staff et les dirigeants.

C’est au « Bowl Center » de St-Herblain que le rendez-vous était fixé avec pour objectif de se retrouver de manière conviviale dans un cadre tout autre que celui de Mangin-Beaulieu.

Tout a commencé par un dîner au restaurant « Black Angus »  situé dans l’enceinte du centre de loisirs. A chaque table joueurs et dirigeants étaient répartis afin que chacun puisse mieux se connaître et se découvrir dans un environnement autre que celui du basket. Les échanges ont été nombreux et joyeux à en juger par de nombreux éclats de rire en provenance des différentes places. Occasion idéale pour optimiser l’intégration de Waverly Austin auprès de ses partenaires après quelques séances d’entraînements avant ses débuts en compétition face au Havre.

Puis vint le moment de rejoindre les pistes de bowling ! Là encore des équipes mixtes étaient constituées et il ne fallut pas longtemps pour se rendre compte que la bonne humeur se propageait de piste en piste ! Chacun y allant de ses commentaires sur les différents styles de lancer de boule…Le chambrage mais aussi les encouragements étaient de rigueur tout au long de la partie. On retrouvait les âmes de compétiteurs dans l’application et la volonté de bien faire mais parfois avec de réelles surprises quant au résultat…Et hop un tour dans la rigole sous l’œil attentif et amusé de Laurence Ekperigin bien présent auprès de ses coéquipiers !

Le temps passe bien vite dans ces instants de gaieté et de décontraction ! Vint déjà le moment de songer à la séance du lendemain matin à Mangin-Beaulieu et de quitter les seyantes chaussures de bowling pour se diriger vers une bonne nuit de sommeil. Retour à la réalité avec deux séances ce mercredi mais il est évident que demain matin on en reparlera encore dans le vestiaire !

Pour la petite histoire et l’anecdote, les lauréats de la soirée sur les différentes pistes sont :

 Rémy (Dirigeant 120 Pts), Hubert (Vice-Président 102 Pts), Luc (Dirigeant 122 Pts), « Wave » (113 Pts) la palme revenant à « JB » (133 Pts) qui reconnaissait vivre depuis samedi soir une période de rêve…On ne redira pas pourquoi…La cuillère de bois chez les joueurs est décernée à Jamar (67 Pts) qui a cherché toute la soirée la ligne à trois points mais en vain…Chez les féminines notons le très bon score de Christine(Dirigeante 100 Pts) seule représentante de la gente féminine en compétition(Dirigeante 100 Pts).

Belle initiative que cette rencontre amicale à 3 jours d’une rencontre importante pour le compte de la 7ème journée de Pro B ou l’on espère un public nombreux et enthousiaste.

T.C

 

Retour en images sur la soirée d’hier :

 

ageagreementarrow_selectarrowdatelinelocalisationnationalitepictoticketpostetailletimeupload