Réception de la lanterne rouge qu’il faudra respecter !
Un match pour équilibrer la balance !
Avec deux succès consécutifs, les nantais vont mieux et ont retrouvé le bonheur de la victoire. Ce mardi soir ils auront l’occasion en cas de victoire de remettre leur compteur en bon équilibre avec neuf victoires et neuf défaites.
Ce symbole d’égalité permettrait de revenir dans le groupe des « Playoffables » et de redonner un bon coup de booster aux nantais pour les échéances à venir. Le retour aux affaires nantaises d’Allen DURHAM est certainement de nature à consolider le groupe de Franck COLLINEAU et de stabiliser un secteur intérieur en manque d’un solide point de fixation. Pour son retour vendredi soir à Lille (10 Pts, 10 Rbds, 7 Passes, 5 Fautes provoquées pour 16 d’évaluation) le pivot nantais a démontré toute son envie d’apporter le maximum à ses partenaires pour cette seconde partie de saison.
Mais attention le groupe de Fabrice COURCIER ne se présentera pas en victime à Mangin-Beaulieu ! Battus d’un petit point (93/94) ce week-end par Charleville, les partenaires de Pierric POUPET comptent bien utiliser les 18 matchs à venir pour tout mettre en œuvre pour sauver une saison certes bien mal entamée.
Aux nantais de réaliser l’entame de match parfaite pour vite se mettre dans le rythme et ainsi dérouler leur basket devant un public qui ne devrait pas manquer de venir saluer le « come-back » de son chouchou des deux dernières saisons, « Sir Allen DURHAM » !
T.C