Un derby à ne pas manquer pour l’Hermine !
Cette deuxième confrontation avec le PB 86, sans être capitale, sera tout de même placée sous très haute importance pour la suite de la saison des nantais.

Sous le coup d’une série de trois revers consécutifs, il serait de bon augure de reprendre goût à la victoire, qui plus est à domicile et devant ses supporters. Pointés à la septième place après la défaite à St-Chamond, les positions se resserrent derrière l’équipe de Franck COLLINEAU. Boulazac et Evreux, victorieux en fin de semaine dernière avec 10V/10D, recollent aux places d’accessit pour les Playoffs et figurent parmi les prochains déplacements des Nantais.
Les trois jours après le retour de la région Auvergne-Rhône-Alpes, auront-ils été suffisants pour remettre le groupe sur les bons rails et corriger les quelques imperfections des dernières échéances ? C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à EKPERIGIN, MITCHELL et McKNIGHT qui ont fait le maximum vendredi dernier pour tenter de tirer leur équipe vers le haut.
Il faut faire confiance à ce groupe qui a su démontrer de réelles capacités pour se hisser dans la partie haute du classement et figurer parmi les toutes meilleures équipes de la division. Un probant succès face à Poitiers pourrait être le bon déclic pour relancer notre équipe avant les dures échéances à venir dans les prochaines semaines.
Les encouragements du public seront primordiaux pour faciliter la tâche de notre équipe favorite !
Allez Nantes ! Allez l’Hermine !
T.C