fbpx
  • Nantes-Métropole
  • loire atlantique
  • Pays-de-la-Loire-NB
  • CMJN de base
  • CMJN de base
  • logo-veolia-vectorise-gris
  • kerviande-gris
Actualités

Comme on se retrouve…

Publié le

Mais cette fois ci, ce sera pour le championnat !

Trois jours après le 1/4 de finale aller perdu à l’extérieur (76/67) et à trois jours d’un match retour qui s’annonce passionnant tant les Nantais auront envie de prendre leur revanche pour briguer un billet en demi-finale, le NBH et Denain Voltaire se retrouvent ce soir pour la quatrième journée de Pro B.

Les Nantais, actuels leaders de la division (3V/0D), et les Denaisiens (5e, 2V/1D) n’auront bientôt plus de secrets les uns pour les autres… Rémy Valin et Jean-Baptiste Lecrosnier ont pu analyser et décortiquer les stratégies de jeu et toutes les options défensives et offensives de leurs adversaires. Quelques changements de dernière minute sur des annonces de systèmes, et des options ou variations apportées sur des choses existantes pourront peut-être surprendre et faire la différence au terme des quarante minutes.

Et puis, bien évidemment, les joueurs de cette rencontre seront les principaux acteurs du scénario de ce match. Capacité pour tous à récupérer des efforts fournis vendredi dernier, puis pour les uns, renouveler les performances réalisées, et pour d’autres, apporter le plus qui ira bien pour faire pencher la balance du bon côté ! C’est un match de championnat de Pro B avec tout ce que cela comporte comme obligations et engagements et les deux équipes en connaissent bien les exigences. 

Voilà donc une confrontation qui promet un joli spectacle et qui devrait enthousiasmer le public de la Trocardière ! Dans cette configuration de rencontre, il est évident que le NBH devrait bénéficier du fait de jouer à la maison et pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de supporters capables de créer une belle ambiance dans les gradins. Ce soir le « sixième homme » ne figurera pas sur les statistiques de fin de match mais l’implication et l’investissement de toutes et tous aura un impact sur l’issue de ce match !

Les garçons sont prêts à relever ce défi et comptent sur la chaleur de vos encouragements !

Allez Nantes Basket Hermine !

Tcar

Les autres matchs de la quatrième journée :

Vichy-Clermont (9)  /  Gries-Oberhoffen (7)
St-Chamond (16)  /   Evreux (11)
Lille (8)   /   Nancy (4)
St-Quentin (13)   /  Aix-Maurienne (15)
Poitiers (18)  /   Paris Basketball (12)
Blois (2) / Antibes (14)
Souffelweyersheim (6)  /  Rouen (3)
Quimper (10)  /  Fos-sur-Mer (17)

 

Nantes Basket Hermine