fbpx
  • Nantes-Métropole
  • loire atlantique
  • Pays-de-la-Loire-NB
  • CMJN de base
  • logo-veolia-vectorise-gris
  • kerviande-gris
Actualités

Informations pratiques : NBH-Rouen

Publié le

Plus que quelques places à vendre et la Trocardière sera à guichets fermés pour la réception de Rouen dans le cadre de la 25e journée de PROB ! Retrouvez toutes les infos pratiques sur cette rencontre !

© Grégory Leroy

Accès à la salle de la Trocardière

Des parkings sont accessibles aux alentours de la salle de la Trocardière :

– Parking, boulevard José-Arribas
– Parc-relais La Trocardière, avenue Léon Blum

La Trocardière est également desservie par la ligne 3 du tramway. L’arrêt « Trocardière » se situe à 400m (à pied) de la salle.

Pour information, la Rue de la Trocardière sera fermée à la circulation à partir de 18h entre la patinoire et la salle.

Ouverture des portes

Plus de 4 000 personnes sont attendues à la Trocardière ce vendredi 05 avril. En raison de la forte affluence, n’hésitez pas à prendre vos précautions pour arriver à l’heure.

Pour rappel, les portes ouvrent dès 19h pour une rencontre programmée à 20h30.

Opération LNB « Journées de l’Avenir »

Le Nantes Basket Hermine a été nommé club-pilote pour le lancement des Journées de l’Avenir LNB du 5 au 21 avril. Chaque année, la LNB et la Fondation de l’Avenir s’unissent pour faire avancer la recherche médicale et notamment les pathologies cardio-vasculaires.

Le coup d’envoi fictif sera donné par le parrain du match, accompagné de Dominique LETOURNEAU, Président du directoire de la Fondation de l’Avenir, et Christian LEMASSON, vice-Président et Trésorier de la LNB.

Le NBH mettra également en place, dans le courant de la semaine prochaine, la possibilité de réaliser un don via l’achat de billets sur la rencontre Nantes-Caen du mardi 23 avril

En hommage à Jermaine Marshall, l’intégralité des fonds collectés à l’occasion des Journées de l’Avenir 2019 sera reversée à une équipe de recherche nantaise travaillant sur la génétique dans les pathologies cardiaques.

Plus d’infos sur : www.journéesdelavenir.fr

Liste des objets interdits

Le Nantes Basket Hermine tient à rappeler que les objets mentionnés ci-dessous sont strictement interdits dans l’enceinte de la salle de la Trocardière.

Dans le cas où une personne se présenterait à l’entrée de la salle en possession de l’un des objets présents dans cette liste, celui-ci serait conservé par les services de sécurité, sans possibilité pour son propriétaire d’en reprendre possession à sa sortie de l’enceinte.

Si le propriétaire refuse de se séparer de son objet, l’accès à la salle lui sera interdit.

Nantes Basket Hermine