• Nantes-Métropole
  • loire atlantique
  • Pays-de-la-Loire-NB
  • CMJN de base
  • CMJN de base
  • logo-veolia-vectorise-gris
  • kerviande-gris
Actualités

Ludovic Negrobar toujours Nantais !

Publié le

Encore sous contrat avec le NBH, Ludovic Negrobar va entamer sa troisième saison avec le Club !

Notre MVP « Leaders Cup » poursuit l’aventure ! Le public de la Disney Events Arena et les téléspectateurs de RMC Sport n’oublieront pas de sitôt la belle performance réalisée par Ludo lors de cette journée historique pour le Club.

En 26 minutes de temps de jeu, ce gaillard de 28 ans et 206 cm a signé des statistiques exceptionnelles : 22 points à 73% de réussite dont 5/7 aux tirs primés, 2 contres pour une évaluation individuelle à 19 !

Passé par la N3 à St-Nazaire et Sceaux, la N2 à Rennes et au Limoges CSP avant d’aller chercher un titre de Champion de France NM1 avec les Alsaciens de Gries-Oberhoffen, ce bosseur des parquets mène au quotidien une carrière pleine d’ambition et de détermination.

Cette troisième saison nantaise marque la confiance enregistrée entre le staff et ce sympathique garçon, en constante progression, et qui devra prendre une nouvelle dimension auprès de ses partenaires et de son ex-coéquipier Xavier Forcada, côtoyé en Alsace.

Tcarr

Jean-Baptiste LECROSNIER, coach du NBH :

« À l’aube de sa troisième saison avec nous, Ludo devient au fil des années un pion essentiel dans nos objectifs de jeu et ses qualités individuelles sont pleinement conformes aux exigences de la division. Sa mobilité et sa verticalité en font un joueur poison pour nos adversaires. Si, comme à l’image de sa prestation en finale de Leaders Cup, il est capable de scorer en s’écartant du cercle, il possédera une jolie panoplie de basketteur talentueux. Travailler avec un joueur possédant le statut de JFL est un atout appréciable pour la construction de notre équipe. Comme ses partenaires, Ludovic est un garçon volontaire qui ne rechigne pas à l’effort… Sa bonne humeur en fait un équipier apprécié de tous ! »

Nantes Basket Hermine