Allen DURHAM bien arrivé et bien installé à Nantes !

   allen-durham-hermine-nantes-3 Allen DURHAM bien arrivé et bien installé à Nantes !

Le vol 7724 en provenance de Paris s’est posé samedi après-midi à 13h30 sur le tarmac de Nantes Atlantique, avec à son bord un Allen DURHAM fatigué par le long voyage mais visiblement ravi de retrouver la Cité des Ducs.

allen-durham-hermine-nantes-6Une fois les nombreuses valises récupérées…petit passage à Mangin-Beaulieu histoire de revoir les lieux et puis direction l’appartement pour une petite collation et une bonne sieste réparatrice.

allen-durham-hermine-nantes-4Longue sieste et longue nuit, puisqu’une panne de réveil l’a privé d’une première séance dimanche matin avec ses anciens et nouveaux partenaires qui n’ont pas manqué de le saluer chaleureusement lors de son arrivée dans la salle.

allen-durham-hermine-nantes-5Franck COLLINEAU a tout de suite pris son « nouvel intérieur » près de lui pour profiter d’une séance de jeu sur demi-terrain pour lui présenter le groupe et quelques principes de jeu ! Pas de soucis pour Allen qui devrait vite intégrer le rythme du groupe et les consignes de jeu.

allen-durham-hermine-nantes-2Ce lundi, visite médicale et quelques détails administratifs et place au terrain pour un premier « contact basket » sur le parquet de Mangin-Beaulieu. L’homme est affûté et à le voir évoluer au milieu de ses anciens et nouveaux partenaires, on se demande si notre « Big Man » avait vraiment quitté Nantes depuis quelques mois…

Côté administratif et cela a été confirmé en conférence de presse, tous les documents nécessaires à valider sa qualification pour jouer à Lille vendredi soir ont été remis aux instances du basket français en temps et en heure.

Lors de cet échange avec les journalistes, le président Jean-Luc CADIO a tenu à remercier les principaux acteurs ayant oeuvré pour le retour d’Allen : Pierre-Yves BICHON (vice-président) , Franck Collineau et surtout un très fidèle partenaire, fervent supporter, qui a financièrement permis de réaliser cette arrivée en prenant en charge la somme demandée par la D-League pour libérer Allen.

Egalement évoqué par Jean-Luc CADIO, la volonté de bonifier le projet club tourné vers l’accession en Pro A, en y intégrant dans la durée la présence d’Allen au sein de l’effectif nantais…

A suivre !

T.C

ageagreementarrow_selectarrowdatelinelocalisationnationalitepictoticketpostetailletimeupload