
Kyle Riddley poursuivra avec le NBH en 2025-2026.
Le Nantes Basket Hermine est ravi d’annoncer la prolongation pour une saison supplémentaire de son meneur américain Kyle Riddley (28 ans, 1,93 m), arrivé en novembre dernier. Après une première expérience réussie, le club et le joueur ont choisi de continuer l’aventure ensemble pour la saison 2025-2026.
Véritable chef d’orchestre sur le parquet, Kyle s’est rapidement imposé comme un leader offensif naturel dans le collectif nantais. Auteur de 19,4 points ; 4,8 passes ; 5,5 fautes provoquées par match, avec une évaluation moyenne de 16, il s’est affirmé comme l’un des éléments les plus productifs du championnat Pro B cette saison (deuxième meilleur scoreur actuel). Son influence dépasse largement les statistiques, avec un impact constant dans les moments clés et une régularité précieuse.
Cette continuité s’inscrit dans la stratégie du NBH de consolider une équipe compétitive autour de joueurs clés. Le natif de Charlotte (North Carolina) sera une nouvelle fois une pièce maîtresse du dispositif nantais la saison prochaine.
Rémy VALIN, coach du Nantes Basket Hermine :
« Nous nous réjouissons de la resignature de Kyle pour la saison prochaine, tout comme Hugo il a grandement participé au maintien depuis son arrivée. Il a été déterminant sur plusieurs fins de matchs et a assumé des responsabilités de scoring ! C’est un garçon très attachant, il a tout de suite voulu rester avec nous la saison prochaine, je suis très content de pouvoir compter sur lui ! Il connaît la maison, il va pouvoir continuer à progresser dans son jeu et avec le collectif ! »
Kyle RIDDLEY :
« Je suis très heureux de rester à Nantes, je me sens vraiment bien ici et j’ai une très bonne relation avec le coach. Le club est devenu ma maison, et je remercie tous ceux qui y travaillent et me font confiance ! Continuons l’aventure ensemble ! »

