Nantes s’en va revoir la Normandie !

Nouveau gros challenge pour l’Hermine à Evreux

h-evreux 316 (Copier)Battus sèchement à Vichy-Clermont (98/78) le week-end dernier, il est probable que Laurent PLUVY, le coach ébroïcien attendra une réaction d’orgueil de ses troupes sur le parquet de la Salle Jean Fourré. Toujours deuxièmes avec le même nombre de victoires que Bourg-en-Bresse (16V/9D), les Normands s’étaient imposés à Nantes fin janvier (84/91) après une rencontre longtemps indécise. Privés d’une rotation intérieure depuis le départ de Jordan MORGAN, les joueurs de Franck COLLINEAU avaient été dominés au rebond malgré une grosse débauche d’énergie de WARREN et TRAORE.

B.A WALKER et Joe BURTON trouveront cette fois Allen DURHAM pour rivaliser dans les airs et dans la peinture…une lutte au rebond qui pourrait bien être une des clés de cette 26ème journée de Pro B.

h-evreux 266 (Copier)On connaît l’importance que pourrait avoir un succès à l’extérieur pour les joueurs de l’Hermine pour sécuriser leur positionnement dans la lutte pour les playoffs. Il faudra une nouvelle fois de la constance dans l’intensité défensive et offensive, et ne pas laisser comme à l’aller trop de lancers-francs en route (60,9%). Dans un match qui pourrait se jouer une nouvelle fois dans le money-time, il ne faudra pas avoir de regrets à l’heure de rejoindre la Cité des Ducs pour déjà penser à la réception de Boulazac dès mardi soir.

Mission compliquée mais bien loin d’être impossible pour nos garçons qui auront à coeur de valider les bons résultats obtenus ces dernières semaines à la maison !

Allez Nantes ! Allez l’Hermine !

T.C

ageagreementarrow_selectarrowdatelinelocalisationnationalitepictoticketpostetailletimeupload