SHOW TIME au LC Club pour l'Hermine Nantes Atlantique

55fa91a25c1cdBelle soirée que celle proposée par l’Hermine Atlantique pour cette première rencontre de la saison avec ses fidèles partenaires, et pourquoi pas des futurs sponsors séduits par l’envie de rejoindre le club et de participer à ce qui pourrait être une belle et grande aventure. 

Le rythme  était donné dès l’ouverture de la soirée par un “show” des plus toniques des Seejay Dancer’s que les spectateurs de Mangin Beaulieu auront plaisir à retrouver à chaque match à domicile. 

Thierry CABANNES (responsable communication du club) en maître de cérémonie lançait la soirée en accueillant sur scène le nouveau président Jean-Luc CADIO et le coach de l’équipe Franck COLLINEAU. Tous trois ont rappelé avec dynamisme les enjeux et les objectifs du club à court et moyen terme, à savoir une participation aux Playoffs pour viser à minima une 1/2 finale pour 2015/2016, et une montée en Pro A dans 3 ans. Les invités ont accueilli ces déclarations ambitieuses avec ferveur et enthousiasme et nul doute que chacun d’entre eux est fier de participer à ce nouvel élan de l’Hermine Nantes Atlantique. 

55fa8a03c31a2La fête se poursuivait par la présentation des joueurs animée par Franck COLLINEAU et Alain De Senne le nouvel animateur de l’Hermine à Mangin-Beaulieu. Il ne tardait pas à chauffer la salle avec la complicité de DJ TooLate qui “jouait” lui à domicile dans sa salle fétiche du LC CLUB. L’occasion de remercier Philippe CLEMENT directeur de la célèbre discothèque nantaise pour son accueil et sa disponibilité. 

Ce fût ensuite la découverte et la remise officielle par les partenaires des maillots version 2015/2016 à chacun des joueurs nantais. L’occasion pour chacun de poser pour la traditionnelle photo souvenir et d’échanger quelques mots souvent basés sur des encouragements pour les échéances à venir !

Après de multiples remerciements dispensés à ceux qui oeuvrent bénévolement et presque au quotidien autour de l’équipe sportive, la “Fanfar’Hard Rock” de Nantes, les “Carreleurs Américains”ont mis tout leur talent artistique en oeuvre pour enflammer la salle aux rythmes endiablés de grands standards Rock.

La fête se poursuivait autour d’un buffet, avec la retransmission en direct  sur écran géant du 1/4 de finale de l’équipe de France de Basket face à la Lettonie. La victoire de nos tricolores et leur qualification pour une 1/2 finale clôturait en beauté une soirée que chacun gardera en souvenir !

L’Hermine Nantes Atla     ntique est plus que jamais en ordre de marche ! Qu’on se le dise !

T.C 

INFO : Vendredi soir 20h00 à Clisson, l’équipe rencontre Angers BC (N1) , avant de recevoir mardi 22 à 20h00 à Mangin-Beaulieu en coupe de France l’équipe de L’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez.

55fa921c7876f

55fa8f4ed2355

soiree partenaires Hermine nantes 2015

ageagreementarrow_selectarrowdatelinelocalisationnationalitepictoticketpostetailletimeupload