Une nouvelle aventure pour Ludovic Negrobar

Le n°7 nantais a fait le choix de relever un nouveau défi !

Arrivé sur les bords de Loire en 2018/2019 en provenance de Gries-Oberhoffen et pour ses débuts en Pro B, Ludovic Negrobar aura connu une ascension linéaire durant ses 3 saisons au Club. Un joueur humble et travailleur, qui a su se faire une place dans l’effectif nantais grâce à ses qualités sportives mais aussi humaines.

Sa saison 2020/2021 est venue confirmer cette progression puisqu’il vient de terminer son meilleur exercice en Pro B avec 9.4 points, 4.8 rebonds, 1.8 interception et 1 contre. Ses 13.4 d’évaluation font de lui la deuxième meilleure évaluation nantaise cette année derrière Terry Smith (14).

Tous les supporters nantais garderont en mémoire sa prestation XXL lors de la finale de Leaders Cup Pro B 2020 remportée contre Antibes (73/58) : 22 points, 5/7 à 3 points et 2 contres pour 19 d’évaluation. Sans oublier le titre de MVP acquis au terme des 40 minutes de jeu et un rôle décisif dans les moments-clés de la rencontre.

Le Nantes Basket Hermine remercie Ludo pour son investissement depuis son arrivée à Nantes et lui souhaite une très bonne continuation dans ses projets futurs !

Le message de Ludovic Negrobar

“Je souhaite remercier le Club et tout particulièrement Jean-Baptiste Lecrosnier pour la confiance qu’il m’a accordée au moment de faire mes débuts en Pro B et pendant ces 3 saisons à Nantes. Bien évidemment, j’ai aussi une pensée pour les supporters nantais, qui ont vécu une saison compliquée loin de la Trocardière, mais que je tiens à remercier pour leur soutien depuis mon arrivée. Je souhaite enfin le meilleur au Nantes Basket Hermine pour les saisons à venir.”

ageagreementarrow_selectarrowdatelinelocalisationnationalitepictoticketpostetailletimeupload