À la découverte de la Galerie Océane

Dans cette nouvelle interview, nous vous proposons de découvrir l’un de nos partenaires majeurs : la Galerie Océane.

Né de l’amitié entre les 2 dirigeants, Thierry Brochard (Président du NBH) et Didier Laury (Président du Centre Commercial Océane), ce partenariat entre le NBH et la Galerie Océane n’était pourtant pas évident. Les 2 structures portent toutefois les mêmes valeurs : l’esprit d’équipe, la persévérance, la performance et le respect. Les commerçants de la Galerie ont à cœur de faire de ce centre commercial de 80 boutiques un véritable lieu de vie. 

Débuté lors de la saison 2019/2020, le partenariat a rapidement été mis à l’arrêt en raison de la crise du Covid et tout le monde a hâte de pouvoir reprendre les nombreux projets en cours : inviter les joueurs dans la Galerie pour des rencontres et séances de dédicaces avec les clients, organiser des initiations au basket en galerie, reprendre le tournoi e-sport NBA 2K, partager des moments privilégiés avec les collaborateurs lors de matchs du NBH… Les idées ne manquent pas et les dirigeants de la Galerie Océane sont optimistes !

La relation gagnant-gagnant est l’une des motivations principales de ce partenariat : inviter le sport dans le centre commercial, créer de l’animation avec les joueurs du NBH pour les clients mais aussi offrir des apartés aux collaborateurs et commerçants pour partager des moments sportifs et conviviaux.

En plus de la visibilité de la marque lors des matchs, la Galerie Océane a à cœur d’établir une vraie relation avec l’équipe et le staff du NBH et souhaite également, conjointement, participer au développement économique du territoire et ainsi promouvoir le Sud Loire.

Thierry BROCHARD (Président du NBH) : “Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un partenaire majeur aussi dynamique que la Galerie Océane. C’est un centre commercial aujourd’hui bien implanté dans l’environnement nantais, avec un rayonnement important au niveau régional. Ce partenariat, c’est tout d’abord une rencontre et je tiens donc à remercier chaleureusement Didier Laury pour sa confiance et son soutien auprès du Nantes Basket Hermine. Ce n’est que le début de l’aventure et nous ambitionnons de développer de nombreux projets autour du Club et de la Galerie.”

ageagreementarrow_selectarrowdatelinelocalisationnationalitepictoticketpostetailletimeupload